No Tomorrow. Index du Forum
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

« Il y a toujours un geste qui trahit qui l'on est .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Tomorrow. Index du Forum -> INFORMATIONS. -> Les Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
# West High Girls.

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: « Il y a toujours un geste qui trahit qui l'on est .. » Répondre en citant

« Demi Devonne Lovato »
(feat Demi Lovato)

18ans · && Presque amoureuse. 

''Cela fait maintenant 18ans que la belle Demi Lovato a pointée son nez dans ce monde. 2 ans qu'elle arpente un lycée merveilleux. Dans ce lycée il y a que des gens parfait apart quelques uns mais eux, on ne s'y attarde pas. Il y a celui qui me fait rire 24h/24 : Joe Jonas. Si je devais parler de lui, on pourrait dorénavant écrire un roman. Je l'admire tout particulièrement. J'ai l'air d'une sage petite adolescente mais < il ne faut jamais se fier aux apparences>. Je sors tout les soirs presques, j'aime faire la fête avec ceux que j'aime. Les études passent avant tout mais de ce côté là je n'ai aps réellement de soucis à me faire. Sinon Oui ! J'ai un rêve. Ce rêve n'est autre que Chanter. D'ailleurs je chante souvent en compagnie de Joe, ce qui me permet de m'évader. J'aime composer, et je compose beaucoup .. La guitare est l'objet que je me sert le plus .. Et mon plus grand rêve, est celui d'être chanteuse, avec tout mes amis, qui souhaite aussi devenir chanteur .. Sinon pour les choses négatives je préfère que vous les découvrez par vous même !

C'était Demi Lovato en direct du pic de la Folie du Samedi Soir ! ''

One life to live, One love to give
One chance to keep from falling, One heart to break
One soul to take us, Not forsake us
Only One

'' DEMI Lovato

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
# Staff'.

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: « Il y a toujours un geste qui trahit qui l'on est .. » Répondre en citant

Super présentation Demi (:
Hâte de te connaitre !

( Sexy Sam :P )

Adrianna Duncan
# Staff'.

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: « Il y a toujours un geste qui trahit qui l'on est .. » Répondre en citant

Welcome Demi. 
Bonne Pres'. (: 

Peyton Sawyer
# West High Girls.

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: « Il y a toujours un geste qui trahit qui l'on est .. » Répondre en citant

Super Prèz' Demi :)

Et le petit prince à dit à l'homme :
Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules,
Et c'est très fatiguant pour les enfants de toujours
Et toujours leur donner des explications.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: « Il y a toujours un geste qui trahit qui l'on est .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Tomorrow. Index du Forum -> INFORMATIONS. -> Les Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation